Armtec Infrastructure Inc. annonce la nomination du nouveau président de son unité des Solutions de drainage

Concord, Ontario, le 16 octobre, 2013 - Armtec Infrastructure Inc. (« Armtec » ou la « Compagnie ») (TSX: ARF; ARF.DB) a annoncé aujourd'hui la nomination de Jason Redman au poste de président, Solutions de drainage, à compter du 21 octobre prochain. Cette nomination vient renforcer encore davantage l'équipe de la haute direction de la Compagnie et raffermir sa position de chef de file dans le marché des solutions de drainage partout au Canada. M. Redman relèvera de Mark Anderson, président et directeur général d'Armtec.

Avant d'entrer chez Armtec, Mr. Redman a occupé plusieurs de postes de direction dans des secteurs du marché axés sur la croissance au pays. Il a notamment occupé le poste de chef de l'exploitation/chef des finances chez Dealfind.com/Teambuy.ca dans la région du Grand Toronto, où il assumait la responsabilité directe des opérations et des états financiers; il a aussi occupé le poste de chef des finances chez SiriusXM Canada, la compagnie de divertissement audio la plus populaire au pays et il a aussi déjà occupé les mêmes fonctions chez Look Communications Inc., depuis lors devenue ONEnergy Inc. M. Redman est comptable professionnel agréé au Canada, comptable agréé et expert-comptable agréé aux États-Unis, et il détient une maîtrise en comptabilité de l'Université de Waterloo ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires de la Northwestern University de Chicago, en Illinois.

« Jason pourra faire profiter Armtec de sa vaste expérience et de ses nombreux succès en affaires acquis en apportant des améliorations durables au rendement dans des organisations et des industries diverses, » a affirmé Mark Anderson, président et directeur général. « Il représente très certainement un atout dans notre équipe de la haute direction et je suis convaincu que son leadership à l'unité des Solutions de drainage jouera un rôle clé dans le renforcement de notre position de chef de file de l'industrie et dans la prestation de services améliorée à nos clients. »

À PROPOS D'ARMTEC INFRASTRUCTURE INC.

Armtec est l'un des principaux fabricants et commercialisateurs d'une gamme complète de produits d'infrastructure et de systèmes de construction préfabriqués qui sont destinés à nos clients d'un éventail d'industries diverses situées dans toutes les régions du Canada ainsi que dans des marchés choisis du monde entier. Il s'agit notamment des marchés publics canadiens nationaux et régionaux de l'infrastructure et de ceux du secteur privé dans les secteurs du drainage agricole, de la construction commerciale et résidentielle et des ressources naturelles. Armtec s'est dotée d'un réseau de bureaux régionaux et d'usines de production partout au pays. La Compagnie exploite deux unités commerciales : l'unité des Solutions de drainage fabrique et commercialise les tuyaux ondulés de polyéthylène haute densité, d'acier et de béton ainsi que d'autres produits de drainage connexes, y compris ceux pour les petites structures de pont. L'unité des Solutions de béton préfabriqué fabrique et commercialise des systèmes préfabriqués de haute technicité comme les garages de stationnement, les ponts, les installations sportives et les enveloppes de bâtiment ainsi que les produits préfabriqués standard comme les perrons, les pierres de pavage et les armoires de service public..

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Le présent communiqué de presse peut contenir des « déclarations prospectives », au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières qui supposent des risques connus ou non, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant amener les résultats, événements, rendement ou réalisations réels d'Armtec ou les résultats de l'industrie à s'écarter sensiblement des résultats, événements, rendements ou réalisations futurs, exposés ou supposés dans ces déclarations. Les déclarations prospectives contiennent généralement des termes tels que « pouvoir », « perspective », « objectif », « avoir l'intention de », « estimer », « prévoir », « devoir », « s'attendre à », « croire », « planifier », et d'autres semblables, laissant entrevoir de futurs résultats, événements, rendement et réalisations. Ces déclarations reposent sur une information dont dispose actuellement la direction de Armtec, sur ses résultats opérationnels et financiers prévus ainsi que sur les conditions actuelles et prévues du marché.

Les déclarations prospectives supposent diverses hypothèses et ne doivent pas être interprétées comme une garantie des résultats, événements, rendement ou réalisations futurs. Elles n'indiquent pas nécessairement avec exactitude si ces résultats, événements, rendement ou réalisations futurs seront atteints. Il ne faut pas trop tabler sur les déclarations prospectives, car divers facteurs, dont bon nombre échappent à la volonté d'Armtec, pourraient amener les résultats, événements, rendement ou réalisations réels à s'écarter sensiblement de ceux énoncés dans les déclarations prospectives, y compris mais non de façon limitative les facteurs énumérés dans les documents que Armtec a déposés, au besoin, auprès des autorités canadiennes de réglementation des titres de temps à autre. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse reposent sur des hypothèses que la direction d'Armtec estime raisonnables, mais Armtec ne peut assurer aux investisseurs que les résultats, événements, rendement ou réalisations réels seront conformes à ces déclarations. Toutes les déclarations prospectives énoncées dans le présent communiqué de presse sont précisées dans les présentes mises en garde. Ces déclarations sont énoncées à la date du présent communiqué et, sauf prescription expresse des lois applicables, Armtec ne s'engage ni à les mettre à jour ni à les revoir en tenant compte de nouveaux événements ou circonstances.

RISQUES ET INCERTITUDES
Armtec s'expose à certains risques et incertitudes qui pourraient avoir un effet nuisible matériel sur les résultats de l'exploitation, les perspectives d'affaires, la condition financière, la répartition des bénéfices aux porteurs d'action et le prix du marché des actions d'Armtec. Ces incertitudes et ces risques incluent, mais sans y être limités : le caractère cyclique de l'industrie, la concurrence, les risques des acquisitions et de la croissance, les risques de capital et de liquidités, les conditions financières mondiales actuelles, la diminution de la demande de produits, la gestion de l'information, le risque de crédit, les relations avec les fournisseurs, l'absence d'accords à long terme, l'expiration des droits conférés par des accords d'octroi de licence et de distribution, la disponibilité et la volatilité des prix des matières premières, la responsabilité du fait des produits, la propriété intellectuelle, le recours au personnel clé, le marché de la main d'œuvre, l'environnement, les négociations collectives, les fluctuations de la devise, les taux d'intérêt, les pertes non assurées et sous assurées, les risques d'exploitation ou de poursuite future, la conformité aux valeurs et aux normes de gouvernance de la société, le risque géographique, la saisonnalité et les mauvaises conditions climatiques et géopolitiques. Les dividendes ne sont pas garantis. De plus amples informations au sujet de ces risques et autres incertitudes se trouvent dans le document de divulgation déposé par Armtec Infrastructure Inc. auprès des autorités de réglementation des titres à l'adresse www.sedar.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Carrie Boutcher
Vice-présidente et secrétaire générale
Armtec Infrastructure Inc.
Téléphone : (519) 822-0210
Télécopieur : (519) 822-8894

distributed by